retour

Un accueil et un accompagnement qui dépassent toutes mes attentes !

Un accueil et un accompagnement qui dépassent toutes mes attentes !

Une chose est sûre, Stéphane Muller est un homme de défis !  Fraîchement rentré du Pérou où il vient de passer les 30 dernières années, ce triathlète accompli – il a déjà 6 Iron Man à son actif et ne compte pas s’arrêter là – trouve désormais au sein du réseau Cash Express son nouveau challenge professionnel. Rencontre « En toute franchise » avec un nouveau franchisé dans les starting blocks…

Arrête-moi si tu peux…

Son DUT Technique de Commercialisation en main, c’est au Pérou que Stéphane Muller commence son parcours professionnel. Après une dizaine d’années passées au sein de grands groupes internationaux, c’est assez naturellement que ce sportif de haut niveau adepte de challenges s’oriente vers l’entreprenariat. De retour en France, c’est une fois de plus son goût du défi et son envie de créer quelque chose de nouveau qui l’amènent à se lancer dans l’aventure de la franchise.

« Bénéficier d’une expérience et d’un concept confirmés tout en restant entrepreneur »

Le système de franchise a immédiatement séduit Stéphane. C’est un concept qui réunit selon lui « tous les avantages des indépendants, la force du collectif en plus ». Travailler avec un réseau de partenaires, bénéficier de l'expérience d’une enseigne et de solutions "clés en main", avoir des vraies perspectives de développement, unir ses forces et ses compétences tout en restant indépendant sont autant de points forts qui ont su le convaincre.

Cash Express… une évidence

Ce qui l’a motivé à rejoindre Cash Express ? Le marché de l’occasion tout d’abord. Stéphane est convaincu par le concept de seconde main et avoue volontiers vouloir, à son niveau, « participer à son développement auprès du plus grand nombre ». Il évoque aussi les valeurs du groupe (confiance, loyauté, transparence, solidarité), son identité forte, l’engagement éco-réflexe et sa grande capacité d’innovation.

Son premier contact avec Cash Express l’a définitivement convaincu. « J’étais encore au Pérou et j’ai été impressionné par l’accueil, l’écoute, la confiance et la disponibilité immédiates ».

Une impression qui ne cesse d’être confirmée depuis le début de son parcours d’intégration.

« Dans la phase de lancement, c’est Tony (Directeur de l’Animation, ndlr) qui m’accompagne et il est ultra-disponible. Je ne suis jamais seul : il m’aide à prendre les bonnes décisions mais sait aussi me donner confiance pour avancer en solo. On se sent appuyés avec des gens qui connaissent le métier. C’est très rassurant ! »

Tirer son épingle du jeu

Stéphane attend maintenant avec impatience l’ouverture officielle de son magasin Cash Express à Toulouse, en avril prochain. Et il a déjà quelques idées bien précises en tête pour le rendre incontournable, comme par exemple le développement d’un rayon « sportif connecté » proposant des produits de haute technologie reconditionnés pour les sportifs.

Pourquoi rejoindre Cash Express ?

« Un concept imbattable, des équipes à l’écoute et qui investissent de leur temps, les avantages d’être indépendant, la force du collectif en plus »