retour

Portrait de Evgeniia Stavtseva, Responsable du Service Informatique chez Cash Express

Portrait de Evgeniia Stavtseva, Responsable du Service Informatique chez Cash Express

Une volonté à toute épreuve et une polyvalence remarquable : Evgeniia se distingue par son parcours singulier et sa motivation inébranlable. Alors, quand elle croise le chemin de Cash Express il y a quelques mois maintenant, forcément, ça fait des étincelles ! Rencontre avec une collaboratrice déterminée qui a su rapidement trouver sa place et s'épanouir au cœur de notre réseau.

Itinéraire d'une professionnelle passionnée

Diplômée de l'université d'état en Russie, Evgeniia a acquis une solide formation en technologies et développement des entreprises. Une base qui lui permet de se familiariser avec les rouages de divers domaines professionnels, des services Internet à la banque, en passant par le tourisme et la médecine. Un parcours, une adaptabilité et une curiosité à toute épreuve qui lui ont permis, à son arrivée en France, d’affronter les défis d’une toute nouvelle vie. « Mon arrivée ici a été l’occasion d’un nouveau départ !  J’ai dû recommencer ma carrière à partir de zéro. Je me suis orientée assez naturellement vers l'informatique, un domaine qui m’a toujours intéressé et qui offre de belles perspectives. »  Evgeniia se lance donc dans une formation de concepteur-développeur et rejoint dans la foulée une marketplace au poste de développeur-web pendant un an et demi. « Et c’est là que mon chemin a croisé celui de Cash Express. Une entreprise chaleureuse et familiale dans laquelle j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé ma place et qui me permet de m’épanouir au quotidien ».

Un pilier d'adaptabilité et de confiance

Depuis avril 2023, Evgeniia est en charge du Service Informatique de Cash Express. Cette fonction centrale et stratégique implique des échanges constants avec les magasins, les prestataires et les clients. "Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. La seule chose qui ne change pas c’est leur rythme et leur richesse. Il faut être prêt à faire face à tout ce qui se présente".

Des échanges quotidiens avec les magasins aux corrections des problèmes de base de données, en passant par la gestion des nouveaux articles et les demandes d'estimation des clients, Evgeniia jongle avec une grande variété de tâches. Son rôle de relais entre les différents acteurs de l'entreprise exige une forte capacité d'écoute, de réactivité et d'adaptabilité. "Il faut savoir s’adapter rapidement à chaque situation et à chaque besoin spécifique. C’est un vrai challenge, une grande responsabilité mais c’est surtout pour moi l’occasion de déployer au mieux mes compétences professionnelles. C’est très stimulant ! »

L'esprit d’équipe, un moteur au quotidien

Une mission passionnante dans une ambiance qui place l’humain au centre : l’équation parfaite pour Evgeniia. Ce qui la booste au quotidien ? L’atmosphère bienveillante et dynamique qu’elle a su trouver auprès de ses collègues mais aussi dans l’ensemble du réseau. "Chez Cash Express, nous sommes une équipe soudée. Tout le monde se traite avec attention et respect… et toujours avec une petite pointe d’humour (rires). Chaque employé est motivé pour que tout fonctionne et évolue dans le bon sens. C'est très important pour moi : cela donne envie de participer, chaque jour, à cet objectif commun ».

Engagée, motivée et convaincue : Evgeniia est un atout précieux pour Cash Express. Nul doute qu’elle participera activement à la réalisation des ambitions du Groupe dans les années à venir !