« Cash Axess : une nouvelle illustration concrète des engagements de Cash Express »
Lancée officiellement en décembre dernier, Cash Axess, la toute nouvelle gamme d'accessoires multimédia essentiels par Cash Express, fait figure de pionnière sur son marché. Une offre innovante, économique et accessible qui illustre une fois de plus la volonté de la marque de proposer un accompagnement global et durable à ses clients.
L’accessoire essentiel
Cash Axess, c’est la nouvelle offre d’accessoires multimédia déployée depuis décembre 2023 par Cash Express. Son objectif ? Proposer une réponse simple, complète et ultra accessible aux besoins grandissants des clients sur ce type de produits. « Nous avons construit l’offre Cash Axess autour d’une sélection fine des accessoires les plus demandés sur le marché : chargeurs, câbles, écouteurs filaires et Bluetooth, allume-cigare… Mais nous avons surtout porté nos efforts sur une véritable polyvalence de la gamme proposée. Nous offrons ainsi aux clients deux options d'achat : en vrac, pour des économies allant jusqu'à 40 %, ou sous emballage, avec des produits assurant une véritable plus-value, tels que des câbles extra-longs (2 mètres contre le standard marché de 1 mètre, ndlr), des écouteurs Bluetooth haut de gamme en passant par un allume-cigare universel » précise Alexis Grégoire, animateur réseau chez Cash Express.
Les engagements Cash Express en action
Autre point fort de l’offre : sa flexibilité et sa simplicité. Les produits ont été conçus pour s'adapter aux différents niveaux de besoins des clients, du simple remplacement d’un câble défectueux au renouvellement complet de l'équipement. L’enjeu d’une telle approche ? Ne proposer que l'essentiel recherché par les clients et favoriser ainsi une consommation plus responsable. « Cette offre est une nouvelle illustration concrète des engagements de Cash Express. En ne se concentrant que sur l'essentiel, Cash Axess évite le superflu, encourageant ainsi une consommation plus consciente et durable. Et nous allons plus loin : nous avons également porté l’accent sur les emballages (vrac et packing), avec l’utilisation de papier et de carton recyclés et certifiés FSC » souligne Alexis.
Poursuivre le chemin…
Et l'accueil réservé à la gamme Cash Axess par les franchisés s’est immédiatement révélé positif, avec 90% du réseau proposant d’ores et déjà ces produits. Les premiers retours des magasins mettent en avant la facilité d'implémentation, ainsi que la simplicité de repérage des produits pour les clients. La gamme est saluée pour son adéquation parfaite avec l'univers Cash Express, grâce à son design soigné et à son code couleur clair pour une identification rapide (vert pour les câbles, bleu pour l’alimentation, violet pour l’audio, ndlr)
Quant à l'avenir ? « Cash Express prévoit d'élargir la gamme pour inclure des accessoires liés à l'audio et à la vidéo. Cependant, la philosophie demeurera la même : fournir des accessoires essentiels pour garantir la cohérence de notre offre tout en respectant les principes de durabilité et de responsabilité qui sont au cœur de notre action » précise Alexis.
Des produits de qualité, abordables et essentiels qui contribuent à la réduction de l'impact environnemental : avec Cash Axess, Cash Express fait coup double. En poursuivant de façon très concrète le chemin engagé en faveur d’une consommation durable d’une part mais également en allant un cran plus loin en matière de satisfaction client. Une belle façon de rappeler, une nouvelle fois, que l'essentiel doit prendre le pas sur le superflu pour le bénéfice de tous.