retour

Un an après - Stéphane Muller : destination succès

Un an après - Stéphane Muller : destination succès

Un an seulement après avoir rejoint le réseau Cash Express, Stéphane Muller se distingue par une trajectoire fulgurante vers le succès. Son intégration réussie, son épanouissement au sein du réseau, des performances commerciales au rendez-vous et une équipe solide font de lui un franchisé accompli. Autant d’indicateurs qui lui permettent, aujourd’hui, de se lancer sur la piste d’un nouveau défi : l'ouverture d'un second magasin à Toulouse.

Un oeil dans le rétro

Pour Stéphane, cette première année en tant que franchisé Cash Express est une vraie confirmation de ses aspirations entrepreneuriales. "Il ne faut vraiment pas hésiter à se lancer. Avec de l’organisation, de l’envie, du bon sens commercial, le succès est à portée de main", souligne-t-il. Les clés de la réussite selon lui ? Savoir toujours observer, questionner chaque situation et sans cesse adapter sa réponse. L'un des moments forts de cette première année : l'évaluation de fin de période, où il a dépassé ses prévisions. "Sur six mois d'activité, j'avais réussi à faire plus que ce qui était prévu au prévisionnel ». Une très belle performance qu’il partage avec fierté avec l’ensemble de son équipe. Car comme le souligne Stéphane : « l’année a été marquée par des défis nombreux et évidemment, par des moments plus compliqués, mais c’est ensemble que nous avons su assurer une progression constante ».

Un défi après l’autre

Un premier magasin florissant, une équipe bien en place sur laquelle il peut compter au quotidien. Il n’en faut pas plus à Stéphane pour envisager la suite et se remettre dans les starting-blocks. "Quand je suis rentré du Pérou, mon objectif était clair : développer plusieurs magasins à Toulouse en dix ans. Aujourd'hui, je suis en avance sur mes projets", souligne-t-il. Son prochain magasin, situé dans un quartier résidentiel de Toulouse, ouvrira ses portes dans quelques semaines. Un challenge de taille puisqu’avec une superficie de 200 m2, ce sera plus d'espace à occuper et donc plus de familles de produits à développer. Mais il en faut plus pour impressionner ce mordu de défis ! Ce passionné de triathlon vit d’ailleurs l’aventure entrepreneuriale comme il vit ses préparations aux compétitions. « La clé du succès réside dans l’assiduité, la régularité et le dépassement de soi, que ce soit dans le sport ou les affaires. Pour moi, sport et entrepreneuriat, c’est le même combat ! »

Aujourd’hui, Stéphane est heureux du chemin accompli tout au long de cette première année au sein du réseau Cash Express. Reconnaissant du soutien reçu par la famille Cash Express, il souligne l'exceptionnel accompagnement dont il a pu bénéficier à chaque étape et à tous les niveaux. Avec sa détermination et son esprit d'entreprise, il est plus que jamais prêt à relever tous les défis qui se présenteront à lui.